Shin'Zen Cosplay Index du Forum

Shin'Zen Cosplay
Forum où les membres de la troupe Shin'Zen Cosplay échangent entre eux et partagent astuces et tutos.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ada Vessalius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shin'Zen Cosplay Index du Forum -> Cosplay -> Cosplays -> Pandora Hearts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RikkaYomi
Déités

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012, 19:50    Sujet du message: Ada Vessalius Répondre en citant

Personnage : Ada Vessalius - du Manga Pandora Hearts

Photos : 

Elements du Cosplay : 
-Perruque
-Noeuds des cheveux
-Chemise 
-Veston sans manche 
-Veste
-Jupe 
-Bas
-Chaussures
-Noeuds des chaussures

Note Personelle : 

Miss Peluche à écrit :Alors voila c'est bon après des jours et des jours de travail je vous informe qu'Ada est enfin finie (enfin elle le sera entièrement quand j'aurais reçu les bas    -_-   -ils sont en route vers ma boite aux lettre-  lettre    )sinon c'est finit vous aurez une photo quand je les aurais reçus !

Et comme ce fut mon premier cosplay j'ai eu l'aide de beaucoup de monde alors un grand merci à : notre présidente à odore pour les noeuds merci aussi à sasa pour m'avoir prêté du tissus rose merci à soso pour la chemise et pour avoir coiffé ma perruque    câlin     !!!   
Voila merci à tous pour votre participation    neko  
Edit : J'ose pas mettre la photo d'Emma  ^^"  Je la mets ?
__c((")(")__(")("))o
__~Alice_&_Alyss~

Dernière édition par RikkaYomi le Dim 9 Déc 2012, 00:08; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012, 19:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RikkaYomi
Déités

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012, 19:52    Sujet du message: Ada Vessalius Répondre en citant

La chemise n'étais pas la mienne, c'était une ancienne au benjamin à Leelou finalement  ange

Sinon, faites attention à poster vos messages dans les bons topics  ^^"
__c((")(")__(")("))o
__~Alice_&_Alyss~

Odore
Senseï

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012, 22:29    Sujet du message: Ada Vessalius Répondre en citant

Benjamin  ?  Je le connais pas celui là !!!!

Nan je déconne, c'est avec plaisir Miss Peluche, pour le prochain tu prendras plus t'assurance, assurément ! 
On veillera au grain  *x*

Miss peluche
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012, 15:21    Sujet du message: Ada Vessalius Répondre en citant

-_- je sais je me suis trompée ...  Naaaaaan TxT  pardonne moi soso pardonne moi pardonne moi  Pleure  n'empèche que je l'ai finit mais mes bas ne sont toujours pas arrivés  snif  

RikkaYomi
Déités

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012, 16:38    Sujet du message: Ada Vessalius Répondre en citant

.... va falloir que ça arrive vite là... reste aujourd'hui, demain, et après demain... 2 jours quoi ....
__c((")(")__(")("))o
__~Alice_&_Alyss~

Miss peluche
Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012, 20:02    Sujet du message: Ada Vessalius Répondre en citant

ben ouai mais j'en ai de secours (10 €  Naaaaaan TxT ) et en plus ils sont pas vraiment comme il faut c'est en dernier secours mais ils peuvent encore arriver demain  hihi

Odore
Senseï

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012, 20:13    Sujet du message: Ada Vessalius Répondre en citant

Dernier espoir, on croise les doigts ! Et au pire tu seras au top pour le TGS Ohanami de 2013 Wink

Miss peluche
Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012, 20:44    Sujet du message: Ada Vessalius Répondre en citant

ouai mais je veut être en ada pour mon premier tgs croisons les doigts croisons les doigts

Nana-chan
Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012, 22:05    Sujet du message: Ada Vessalius Répondre en citant

we are with you

Miss peluche
Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012, 22:11    Sujet du message: Ada Vessalius Répondre en citant

c'est au choix sois demain sois samedi perso sa sert a rien samedi dons vaut mieux que sa arrive vedredi prions prions prions prions  Pleure

Miss peluche
Membres

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012, 18:06    Sujet du message: Ada Vessalius Répondre en citant

bon volila les résultats  vent  ils sont pas arrivés  -_- Naaaaaan TxT snif  p****** de livraison internet  grr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25    Sujet du message: Ada Vessalius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shin'Zen Cosplay Index du Forum -> Cosplay -> Cosplays -> Pandora Hearts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation